Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
30 mars 2011

La mac est enfin lancé!!!!!

Après une série de jolies lingettes en flanelle/pilou.

Je me suis lancé dans la confection d'une casquette gavroche pour mon ptit gars, un projet de longues date car il vraiment une tête à chapeau.

Je la trouve vraiment râtée et pas très belle mais bon, la prochaine sera la bonne! D'autant que Mr aussi en veut une.

Je continue avec un sarouel comme celui de gazoou, inspiré du tuto de grain de maïs. J'ai fait moi aussi la version courte.

Le plus difficile : les plis creux et je me demande s'ils sont vraiment réussis!?

J'aurais voulu le décorer un peu mais je n'ai pas trouvé comment, c'est difficile pour un garçon je trouve!

Bon je le trouve assez réussi, et il s'annonce comme le premier d'une petite série pour cet été! Et la aussi, son papa en veut un....Mais quand est ce que je vais coudre des trucs de fille pour moi???

IMGP5503    IMGP5518

 

Je trouve que ça lui va vraiment super bien cette coupe de pantalon, je vais donc lui en faire 2/3 pour l'été!!!!

Et aussi, pour son petit frère....;-) Et oui c'est encore un garçon qui viendra agrandir la famille cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Gazou, les 2 ou 3 quoi?????<br /> Je manque de motivation et d'énergie pour les faire arffff, tu m'avais tellement enthousiasmé pour ce premier!<br /> Mais je vais les faire! Si si!<br /> <br /> Bises
G
félicitations pour fiston numérobis ! et bravo pour ce superbe sarouel ! où sont les 2 ou 3 supplémentaires ?! lol
D
Elle est sympa cette forme là, les lignes sont assez douces
N
C'est vrai que je trouve que ça lui va super bien!!! Je vais lui en faire d'autre!
N
mais il est super sympa ce sarouel !<br /> en plus il est super bien porté ;-)
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 491
Archives
Publicité