Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
26 avril 2011

Swap couture

Voilà ce que j'ai cousu pour ma swappée : un sac balluchon réversible dans un tissus uni marron et un micheal Miller bien estival que j'avais reçu il y a peu. Patron dans le mag coudre c'est facile n°1.

Il fallait aussi un accessoire de couture, un produit fait maison et une gourmandise, j'ai donc ajouter des coupons de tissus, un ruban, une confiture de mûres que j'ai fait moi-même et une spécialité régionale (gâteau le creusois)

Ma swappée (Camille) était contente de ses cadeaux et tant mieux!

IMGP5525

IMGP5526

 

De mon côté j'ai reçu :

Une housse pour matelas à langer, des biais liberty, des bracelets liberty, des boutons en nacre, des matriochkas thermocollantes, des bonbons et un petit jeu pour mon asticot. Merci biscotti!

IMGP5535

IMGP5536

IMGP5538

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop chouette ce sac ;)
G
J'adore ta version de ce sac ! Bravo !
V
Ah oui j'aime beaucoup ton sac ! Et j'imagine qu la confiture de mûres...doit être un délice !
N
Merci!
M
super joli ton sac et alors ta bannière ...MAGNIFIQUE!<br /> j'adore!!!
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 528
Archives
Publicité