Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
29 mai 2011

Bonne fête à toutes les mamans!!!!

Aujourd'hui c'est la fête des mères, et comme régulièrement, je participais à cette occasion à un swap!

Ce matin, j'ai découvert ce que Nolwenn (une copinaute en fait) a eu le coeur de m'offrir. Vous allez voir, ça vaut le détour!!!!

IMGP5592

Une très jolie plaque publicitaire ancienne comme on les adore, une boite de calissons d'Aix dont je me régale!

IMGP5588

Un germoir en terre cuite et 3 sachets de graines à germer bio

IMGP5593

IMGP5594

IMGP5595

Et elle a même pensé à mon ptit gars à venir avec ce magnifique babynomade aux couleurs que j'aime et avec appliqués de mes liberty préférés!!!!! (il vient de Calist' &Cie).

 

Je suis ravie et charmée!!!! Merci Nolwenn!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wow ! tu as été gâtée Bonne fête à toi !
T
quelle chance !!
N
et bien je suis super contente que ça te plaise !!<br /> gros bisous et bonne fête des mamans !
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 525
Archives
Publicité