Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
29 juin 2011

Swap anniversaire d'enfant

Pour ce swap une petite cousette que je vous montre donc. Il s'agissait de gâter un petit garçon de 3 ans et je savais (grâce à un espionnage en règle) que sa maman avait un faible pour les bloomers...

Voici donc un bloomer en lin noir des IPE en taille 4 ans légèrement réajusté, la poche est dans un tissus Mickael Miller et une pression résine pour la fermeture.

J'avais ajouté un jouet en bois ainsi que quelques bonbons....

IMGP5610

IMGP5611

 

Vous verrez ainsi prochainement ce que va recevoir mon ptit gars pour son anniversaire en Août....Il aura même 2 colis car j'ai participé deux fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 517
Archives
Publicité