Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
30 juin 2011

Cadeau de naissance

Non non, il n'est pas encore là mais ne devrait pas tarder non plus.....Ma NSP a devancé son arrivée et nous a offert :

Cette magnifique couverture sur mon thème préféré (ça vous le savez), le grand frère en est un peu jaloux mais on essaiera de remédier à ce problème très vite (enfin très vite...disons avant la fin de l'hiver prochain)

Le dessin a été peint à la main par une autre couseuse qui a la fibre artistique et créative, Laëtitia

La couverture est en teddy chocolat que vous aurez encore l'occasion de voir ici et que vous avez déjà vu (tapis à langer swap fête des mères), le texte est en appliqués et y'a aussi du biais toria que j'adore!!!!

Couverture Valou 2

Couverture Valou 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !
N
N'est ce pas?!
N
oh trop jolie cette couverture !!
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 522
Archives
Publicité