Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
15 août 2011

Faire part....

Après une trop longue absence, je viens vous annoncer que mon petit garçon a vu le jour le 21 juillet à 18h38, il s'appelle Noé.

Son grand frère est ravi et toujours aux petits soins!

Aussi, je vous montre un second cadeau de naissance reçu ces jours -ci, une jolie barboteuse en lin brodée réalisée par aeliana creations. Allez jeter un oeil à ce qu'elle fait, moi j'adore!!!!!!

je vous montrerais d'ailleurs ce qu'a reçu son frère pour son anniversaire....

IMGP5763

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci! ;-)
L
Je vois que la famille c'est agrandie ! félicitations et en plus le 21 juillet c'est une bonne date ! (et oui mon Tristan est né un 21 juillet mais en 2002 !)
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 522
Archives
Publicité