Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
28 août 2011

Sarouel, le retour!

Il y a quelques mois, j'avais réalisé un sarouel pour mon ptit bonhomme.

J'avais trouvé celà tellement simple et ça lui allait si bien que j'avai promis de lui en faire d'autres....

Après avoir délaissé ma machine à coudre pendant quelques semaines, me revoilà au travail avec tissus, épingles et ciseaux (entre 2 tétées et changement de couches).

Voici donc un nouveau sarouel, en taille 2 ans cette fois car A. a bien grandit depuis!

Et là, je suis en train de coudre une petite tunique toute simple à porter avant la fin des beaux jours. Et d'ici quelques jours, j'aurais la joie de vous présenter une nouvelle amie....Je n'en dis pas plus!

 

IMGP5804

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci
L
Très très joli !!
N
Oui oui, c'est bien ça. J'ai vu le tien d'ailleurs, ta puce aussi ça lui va bien ;-)
C
J adore! Je ne me rappelle plus, c est le tuto de grain de mais raccourci a l entrejambe non?
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 516
Archives
Publicité