Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
11 septembre 2011

Ma nouvelle amie

Je vous avais parlé dans mon dernier billet d'une nouvelle amie...

Ben voilà, elle est arrivé y'a presque 2 semaines à la maison mais nous n'avons fait connaissance que ce week end :

IMGP5823

 

Testée hier sur une cousette qui vous sera présenté bientôt, je suis littéralement tombé amoureuse!!!! C'est un régal de coudre avec la Necchi 681 qui n'a absolument rien à voir avec la petite toyota qui la précédait. C'est mon cadeau d'anniversaire (en avance), merci maman! ;-)

Et pour aller avec, j'ai aussi commandé 2 livres : boys and girls et couture rétro, j'attends toujours le deuxième grrr.

Et quelques tissus venant des US :

IMGP5826

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 491
Archives
Publicité