Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
13 octobre 2011

Petits rien que pour moi...

Voilà mes dernières cousettes, pas grand chose (d'où le titre) mais j'en avais vraiment très envie aller savoir pourquoi un matin avant de sortir il fallait absolument que j'ai ce truc sur la tête!

Toujours le même tissus, liberty Toria Brun que j'affectionne tant.

Un fichu selon le tuto trouvé et le chouchou qui va avec.

IMGP5893

Peut être le début d'une collection car je commence tout juste à avoir envie de coudre pour MOI!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci!;-) <br /> Va vraiment falloir que je m'y mette de toute façon car mon homme commence à me demander ce que je vais faire de tous ces tissus que j'achète et qui remplissent mon armoire!!!! J'ai investi dans du jersey aussi, mais j'avoue que j'ai peur de me lancer! Et je viens de commander un pied pour ourlet roulotté pour me faciliter la tâche...
V
super ! Quand tu commence à coudre pour toi : tu ne veux plus t'arreter.<br /> ça te va bien le fichu.<br /> bises
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 491
Archives
Publicité