Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
7 novembre 2011

Cadeau de naissance

Voilà ce que recevra mon petit neveu né il y a 15 jours :


IMGP5902

IMGP5903

Une kallounette pour les sorties hivernales, extérieure polaire et intérieur coton marron et tissu Mickael Miller.

IMGP5909

IMGP5907


IMGP5908

 

Un tapis à langer nomade, extérieur velour milleraie chocolat, intérieur nid d'abeille turquoise et appliqués liberty adelajda.

Létoile au bout du ruban posséde un grelot.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci! ;-)
V
Bravo, tu t'es débrouillé comme un chef !
F
Ca a l'air super douillet tout ça.
N
Le tapis nomade non, j'en avais un du commerce alors je l'ai fait pareil mais plus grand.(je t'expliquerais si tu veux) Biz
P
wahou !! !trop belle ta kalounette !!♥ et j'adore ausis ce tapis nomade.. tu as fait ça avec un tuto?? fufufu. bizzzz
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 511
Archives
Publicité