Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
19 novembre 2011

Pour mon tout petit...

...Sa première cousette made in maman!

Mon tout petit qui a déjà 4 mois!!!! Que le temps passe vite...trop vite même, les journées sont trop courtes, j'ai 3 pages de projets couture et j'avance au rythme de la tortue de l'escargot!

Enfin, j'ai réussi à lui faire cette kallounette avant l'arrivée des grands froids. Aujourd'hui il fait 18° et soleil.

Donc, j'ai réalisé cette kallounette taille 2 sans marges de couture car il met encore du 3 mois et portera du 6 mois cet hiver.

Pour avoir bien chaud, j'ai rajouté de la polaire fine entre les 2 tissus coton.

Le tissu à motifs est un tissu mickael miller encore une fois pour lequel j'ai vraiment un gros coup de coeur!!!!

C'est joli et douillet, j'adore.

Ca donnerait presqu'envie de le ballader en poussette!

IMGP5941

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui oui, un Mickael Miller ;-) (acheté à Fabric.com)
P
Superbe!! J'adore ce tissu. C'est un tissu créateur?
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 516
Archives
Publicité