Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
20 novembre 2011

Dans 3 jours, ça fera 1 an! Edit

Et oui, 1 an déjà que j'ai créé ce blog, donc un peu plus d'un an que j'ai commencé à coudre...

Pour fêter celà, j'ai bein envie d'offrir un cadeau à l'une de vous.......Rien de bien sophistiqué car pas trop de temps en cette période de fin d'année, mais des petits accessoires sympas correspondant à mes envies du moment mais chuut, je n'en dis pas plus! Surprise!

Alors, qui aime les surprises????

Pour participer,  il suffit d'être abonné à mon blog (newsletter, vous pouvez le faire dès maintenant)), de partager l'info sur votre blog ou page facebook et me laisser un commentaire ci dessous.

Pour celles qui n'auraient ni blog ni FB, partcipation possible aussi avec inscription à la news et commentaire.

 

Tirage au sort le weekend prochain soit le 27 novembre.

 

Edit du 27/11 : J'ai initier un tirage au sort via ce site, on va voir si ça fonctionne sinon je ferais un tirage manuel. Tirage fait : Litanie est la gagnante


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire a ce joli blog, me voila inscrite et je relaye l'info également sur mon blog.<br /> Longue vie a ce blog :)
J
He voila j ai creer un blog <br /> Et mon deuxieme message parle de ton blog ;)
G
Oh bah moi je joue, surtout si c'est une surprise pour moi personnellement toute seule ! ;)<br /> Je relaye l'info et m'abonne (merci Ceneli pour l'info ! çà permet de découvrir de jolis blogs).
C
je joue aussi<br /> et je vais de ce pas mettre un p'tit message sur mon blog et mon facebook<br /> j'adoooooooore les surprises moi !!
P
coucou !! je joue juste à temps.. lien sur mon FB ;)
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 516
Archives
Publicité