Mince j'aurais du faire les photos avec mes moutons!

Voilà un gilet de berger taille 38 d'après le patron trouvé.

Je n'ai pas fait les enformes car je n'ai pas trouvé ce que c'était lol et pas fait les poches car je trouve la version réversible plus sympa ainsi.

J'ai aussi trouvé ce super tuto (qui m'a beaucoup aidé après l'arrachage de cheveux de la petite robe réversible qui était du même principe) en résumé, faut retourner, re-retourner et remettre à l'endroit! Bref, de quoi se coudre un doigt en le cousant!!! Si si j'ai fait ça, ça fait mal!

 

Enfin il est là et je l'ai réalisé à la vitesse de l'éclair, ne me demandez pas pourquoi mais je couds toujours très vite lorsque c'est pour moi! (souvenez vous le fichu). Bon, c'est vrai que ce sont des modèles très très simples que je choisi, vous pourrez encore le vérifier sur mes prochaines cousettes. Plus c'est simple, plus j'aime.

Alors pour mon gilet, j'ai utilisé une fausse fourrure toute douce de chez Buttinette et un liberty Karen Richards (saisonnier de 2009), j'ai ajouté un lien en biais liberty. Je suis très satisfaite du résultat, demain je le porte!

IMGP5968

IMGP5961

IMGP5960