Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
22 janvier 2012

Swap Noel

Non non, je ne suis pas parti en vacances sur une ile déserte ni tombé en panne de machine à coudre!

Je suis juste très très occupée par ma maison et mes enfants et je tente de trouver l'organisation idéale pour ses journées débordantes.

 

La fin de l'année était sous le thème de Noel avec ce swap sur un forum où je participe très activement. Et figurez vous que le sort m'a attribué une amie Cannoise pour swappée! Ce fut donc encore plus de plaisir pour moi de réliser ces quelques cadeaux :

Une boite avec pain d'épices et biscuits maison

swap noel Isa

Pour la maman, un snood en fourure noire toute douce de chez mamzellefourmi  et tissus très fin que m'a fourni ma NSP suite à un appel de détresse (merci encore), auquel j'ai ajouté un patron et un magazine de couture :

snood Isa

Un cheche/écharpe en jersey pistacchio de Fil en étoiles fabrics pour le papa :

cheche jersey william

Pour l'ainée de 3 ans :

Un petit sac à goûter (ou autre), idéal pour l'école

sac à goûter Elea

Tissus buttinette

Une chambre en tissus pour des petits personnages comme sa famille souris :

souris

Tissus créateurs divers fourni par ma copinaute Créanaïs

 

Et enfin, the last but not least, pour la petite soeur d'1 an :

Une combisarouel Vagabond en liberty mirabelle pour l'été prochain, ben oui je me souviens qu'il fait chaud à Cannes

vagabond mirabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n avais pas vu ce billet!! <br /> <br /> <br /> <br /> C est moi l heureuse maman sage!! Par ces froids glaciaux, eh oui meme a Cannes on se gele, je n arrete pas de porter mon snood! Hyper pratique, il rechauffe meme les oreilles! et alors qu est ce qu il est doux! <br /> <br /> <br /> <br /> On attend quand meme l été avec impatience! Merci encore!!!!! Bisous
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 491
Archives
Publicité