Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
23 janvier 2012

Mon premier défi

Il s'agit d'un défi mensuel nommé "le défi des quenelles", comprenez par là couturières autodidactes qui font quelques bourdes mais c'est bien en forgeant qu'on devinet forgeron non?

Il fallait :

3 couleurs

2 boutons

1 ruban,

1 étoile s

1 croquet

1 recup

 

Très en retard pour ce premier défi de quenelle que j'ai décidé de relever....

Il m'a fallu un peu plus d'une semaine pour le réaliser, j'avais pourtant l'idée et tout le matériel quand le thème fut annoncé par Gazoou mais j'ai commencé le projet un peu tard et avec mon gros manque d'organisation, j'arrive très à la bourre (surtout que je vois qu'une des quenelles a déjà fini son défi de février et même préparé son billet! lol)

 

Bon, cette cousette de défi là voilà :

IMGP6022

 La récup c'est le tissus du corps du chat qui provient d'une vieille chemise de mon beau père

IMGP6009

Rien de bien exeptionnel et pourtant j'ai eu bien du mal à l'assembler correctement! Il était destiné à un petit garçon mais du coup, il restera à la maison....

Veuillez excusez ce retard Mme Gazoou, merci.

Edit : Oups, l'étoile prescrite y est bien mais j'ai oublié de photographier le dos du chat....Il a une grande étoile jeune dans le dos ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ;-)
G
Bonne bouille !
F
parfaitement réussi ce défi !!! <br /> <br /> Une bouille crop rigolote ce doudou.
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 517
Archives
Publicité