Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
11 février 2012

Litanie, la gagnante

J'avais organisé un petit jeu à l'occasion de mon anniblog en novembre dernier. J'ai tardé à réaliser quelques cadeaux surprises pour Litanie. Mais je suis arrivé à point pour son anniversaire! une pierre deux coups donc.

Je lui ai réalisé un col assymétrique en fausse fourrure de chez Buttinette et liberty mirabelle de mon stock, il se ferme avec un élastique et un bouton recouvert du même liberty.

colmouton

Puis une petite parure collier et bracelet en biais liberty mark (stagier) et breloques.

IMGP6053

 

Pour voir de plus jolies photos portées faites donc un tour chez elle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu m'étonnes! Moi je sors pas de chez moi, sinon, je m'en serais fait hein aussi!;-)
L
J'en profite pour te remercier ici aussi ! Ton petit col est bien utile avec les températures polaires de ces dernières semaines !
N
Comment ça taggé????
M
On sentirai presque la douceur du col à travers la photo!<br /> <br /> <br /> <br /> Au passage, je t'ai taggé! :D
N
faudrait que je m'en fasse un aussi! (pour les rares fois où je mets le nez dehors)
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 517
Archives
Publicité