Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
25 avril 2012

Dring Driiiiing

Il est bien temps de réveiller un peu ce blog!

Non non je n'ai pas disparu!

Je suis juste sur plusieurs projets depuis quelques temps, certains sont finis, d'autres en cours....

A venir, un swap organisé entre copines. Le mien a été réceptionné mais j'attends le sphotos pour vous montrer.

Le mien par encore reçu, snif

 

Sinon, pour redonner un peu de vie à mon blog et mon activité couturesque, j'ai décidé de participer à ce défi qu'Alexandra de "A tout petit point" a le courage et la patience d'organiser :

Défi maman et moi

 

Pour en savoir plus, et peut être vous aussi participer, clic clic sur l'image et je rappelle qu'on peut aussi gagner 1 mètre de tissus bio chez elle ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 516
Archives
Publicité