Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
28 avril 2012

En double

Je décide maintenant de coudre pour mon deuz' agé de 9 mois, ses pantalons du commerce devenant un peu juste et sa garde robe 12 mois étant plutôt estivale, il fallait faire quelque chose!

 

J'ai donc pris un  pantalon confortable style sarouel taille 9 moi du commerce et l'ai repoduit sur mon papier de soie en l'agrandissant légèrement.

J'ai laissé Monsieur choisir le tissu pour fiston, il a alors désigné ce joli jersey interlock Ooga Booga acheté il y a peu chez Lolie shop.

Avec la surjeteuse, ce tissus est un vrai régal à coudre! Du coup, j'ai bien envie d'en racheter un coupon dans un autre coloris hihi!

IMGP6363

En 1 heure, il était fait, la classe!

A peine terminé, voilà que son grand frère de 32 mois l'a déjà enfilé, il lui va et il le veut!

IMGP6356

En voilà donc un second, même taille, j'ai juste rajouté 3 cm en bas.

IMGP6359


Au sujet de la couture à la surjeteuse, il y a un super livre qui vient de sortir, une vrais bible parait il!

Et l'auteur en fait gagner 10 exemplaires, quelle chance!

Livre surjeteuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci!<br /> <br /> Ouais il est sympa le ooga booga, je viens d'acheter du gris/bleu du coup :-p<br /> <br /> Allez gazoou, saute le pas!!!
G
J'aime toujours autant les sarouels simples comme ceux-là et le ooga booga de ce coloris est top ! J'en ai pris un aussi mais comme je n'ai pas de surjeteuse, je prends mon élan...
V
Ah voilà un patron qui est bien rentabilisé.. Hihi ! Sympa le tissu.
M
ahah! trop mignons!
F
Hihi, il faut le savoir, les garçons ne grandissent pas des fesses avant... longtemps ! <br /> <br /> <br /> <br /> Les slips finissent usés mais vont toujours mdr
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 491
Archives
Publicité