Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
19 mai 2012

Mais où se cache t'il???????

Qui ça??? Le soleil pardis! Marre de la pluie, le vent, le froid et la grisaille........

Besoin/envie de soleil, de jolies fleurs dans le jardins, de fruits rouges bien mûris au soleil, d'oiseaux qui chantent......

 

Il a quand même fait de brefs apparitions ces derniers jours alors on en a profité un peu.

Voilà une tournée de lessive de tissus estivaux (dont mes batistes France Duval) :

IMGP6447

Deux journées bien chaudes qui nous on permis de faire de jolies ballades et sortir les shorts!

IMGP6380

IMGP6410

 

Je reviens vous voir au cours du weekend pour vous montrer ce que j'ai fait pendant les mauvais jours.......

 

Aujourd'hui il pleut, je vais donc coudre (faut bien y trouver un avantage!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whoua ! tous ces tissus !!! mi mai, mais nous sommes que le 24 ... et tu les as dejà tous utilisés ??? <br /> <br /> MDr
N
Oh zut, il est où alors????????? Pourquoi j'ai quitté la côte d'azur moi? Ah oui je sais, marre du bling bling et besoin de nature et de calme mais le soleil là quand même il manque!!!!
V
Oh les beaux tissus !!<br /> <br /> Ici aussi grisaille et froid... Brrr<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne couture alors !
G
Oh c'est beau tous ces tissus qui sèchent !<br /> <br /> Et la balade avait l'air bien sympa !<br /> <br /> En tout cas, je n'ai pas séquestré le soleil, il n'est pas en Bretagne sud non plus !
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 516
Archives
Publicité