Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
16 juin 2012

J'ai froid....

J’aurai voulu éviter le sujet récurrent de la météo mais que voulez-vous, elle conditionne à elle tout seule ce qu’on va se mettre sur le dos le matin, me voilà donc revenue à coudre des vêtements chauds.

 

Pas trop quand même, un sweat d'été pour moi sur le patron du t-shirt loose de mcpb dont j'ai découpé 2 fois le dos pour une encolure bateau, j'ai aussi rallongé un peu les manches et adapté la longueur des bandes de bord côte à ma taille.J'aurais aimé qu'il soit plus large pour un effet + bouffant mais il est quand même très joli comme ça.

IMGP6596

IMGP6597

IMGP6597

IMGP6585

IMGP6587

Tissu molleton sweat gris chiné de vêtements-marins-broderies , bord côtes fushia De fil en étoiles fabrics, biais capel fuschia Stagier et flock libellule fait par ma copine jennyb.

 

je trouve bord côtes fushia un peu trop rouge par rapport au biais et la libellule mais je m'en suis rendu compte qu'en voyant les photos :/.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air super confortable ce sweat et j'adore ces touches de fuchsia!!
J
Elle resort bien la libellule, attention je vais suivre ton blog pour voir les autres!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
L
c'est super, pour ma part, je suis fan de ce liberty capel, d'ailleurs c'est rigolo car je viens d'en recevoir du moutarde et du rouge, j'avais hésité avec le fushia. Et bravo pour la libellule !
C
J'adore ♥<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un des patrons pour moi dans ma "to do list", ta version est superbe ♥
O
C'est sympa, c'est frais...comme le temps..!!!
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 517
Archives
Publicité