Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
31 août 2012

Encore une jolie robe d'été

IMGP6939

Voilà maintenant la troisième robe pour la plus grande de mes nièces. J'ai pris énormément de plaisir à coudre ces vêtements ultra féminins, trois modèles  Her  Little World, 3 coups de cœur!

IMGP6940

IMGP6942

Tissu de mon stock, popeline rose bonbon de De fil en étoile fabrics et biais glenjade fuchsia. Patron Éclatante Her Little World en 12 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est superbe cette robe !! le tissu imprimé rend vraiment bien, et ce gros noeud... j'adore !!
A
A la base, je ne suis pas hyper fan de ses patrons mais là je dois avouer que j'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
F
Splendide !! Ca a du te changer,une robe en rose !
P
c'ets clair !! trooop belle!! magnifique !!! bravo à toi valou !!
G
Woaw aussi ! Superbe cette robe.
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 515
Archives
Publicité