Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
22 septembre 2012

L'été est maintenant passé

Et oui, nous voilà (déjà) en automne.......Je vous présente donc avec du retard mes dernières cousettes estivales.

Aujourd'hui, une tunique Henry et Violette cousue juste avant mon départ sur la côte d'azur (et terminée sur place même!)

Ca doit vous rapeller quelque chose non? Je vous en avais montré une ici pour ma NSP.

Bon rien de bien original cette fois puisque j'ai utilisé le même lin et j'ai opté pour du liberty capel fushia (ma couleur préféré de l'été)

 

IMGP6969

 

Et si comme moi vous aimez le liberty, je vous invite à jouer chez l'Orée des bois qui propose de nous offrir un coupon ou une créa de ses mains. N'est elle pas adorable?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ^^
L
c'est super joli. J'aime beaucoup!
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 491
Archives
Publicité