Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
5 décembre 2012

Je figure parmi les liebster blog de....

...Oh douda!

liebster blog

 

Liebster blog c'est quoi ?

Un award comme on voit souvent sur le net mais celui-ci à pour but de valoriser les "petits" blogs comme le mien. Ceux qui ont moins de 200 "followers" comme on dit maintenant.

Les règles du Liebster award:

- dire 11 choses sur nous

- répondre aux 11 questions que la personne qui nous a nommée

- poser 11 questions à notre tour

- nommer 11 blogs que l'on aime et les prévenir évidemment !

 

11 choses sur moi donc...

- J'aime cuisiner mais je suis d'une lenteur.....Une recette indiquant un temps de réalisation de 20 minutes me prend 3/4 d'heure....

- Je suis plutôt lève tôt mais c'est sieste obligatoire, sinon je ne tiens pas toute la journée!

- Je suis  bordélique  mais faut dire que je ne suis pas aidé par mon homme qui l'est encore plus que moi et qui en plus refuse  d'installer des rangements dans la maison....

 

- Je fais toujours tout à la dernière minute, je ne suis efficace que sous la pression(et pourtant je ne me sens pas forcément bien sous pression !!!)

 

-  je suis tissus/patrons/matériel de couture addicts, y'en a partout, ça déborde, mais c'est plus fort que moi, et mon cher et tendre n'a aucune force de persuasion sur ce point là.....

 

- Je suis une geekette, accroc à la pomme comme Oh douda!

 

- Je suis enceinte! Mon petit rouleau de printemps est prévu pour début juin. Je cherchais une façon d el'annoncer ici, c'est maintenant chose faite ;-)

 

- Je suis méga gourmande, plutôt sucré ces temps ci (en réfèrence à mon état), mais j'aime la bonne cuisine en général, mes goûts sont assez larges, j'aime la cuisine du monde, les épices....


- Je rêve d'avoir un cheval et des poney à la maison.

-Juste pour narguer Oh douda suite à la lecture de son billet : moi j'ai eu cette chance énorme de passer 5 semaines en Polynésie ;-p

- J'aime que ma maison sois propre mais je n'aime pas faire le ménage :/

 

 

 Mes réponses à ses questions maintenant (j'avoue que tu aurais pu faire un effort sur ce point....)

- Ta chanson préférée du moment? Depuis longtemps, ma chanson préférée est Liberta de Pep's, que j'ai justement découvert lors de mon séjour à Tahiti

- Qui a-t-il sur ta table au petit déjeuner? Pas grand chose, je petit déjeune sur le pouce en fonction de mes envies, de ma faim...

- Ta série préférée? En ce moment c'est "Fais pas ci, fais pas ça" mais j'aime bien les séries en général alors ça change avec le temps

- Basket ou talon? basket sans hésitation, je n'est pas porté de talon depuis....3 ans et demi, vous devinez pourquoi?

- Quelle est la plus grosse somme que tu ais gagné à un jeu de hasard? Je ne joue pas

- T'en as fait quoi? /

- Ta bloggeuse préférée?  Mon blog préféré : lutins valseurs

- Et pourquoi c'est pas moi? :D Parce que tu n'as pas son talent en photographie

- A quelle heure te lèves-tu le matin? vers 7 heures, parfois plus tôt

-  Ton prochain projet en couture? Une chapka pour mon ainé

- Es-tu une adepte de la procrastination? Euhhhhhh, tu connais la réponse non, mais pour répondre à ton questionnaire je n'en ai acunement fait preuve, tu as vu cette rapidité!? Bon j'ai procrastiné ailleurs!

 

 

 

Et enfin, voici les blogs à qui j'attribue le liebster blog:

A pois c'est tout!

Béatitude

Filomenn

Le petit monde de Valyvalou

L'orée des bois

Ma couture à moi

Picassable

Tic tic tic fait ma machine

La petite couture de Yahel

Au fil de Zébulon

Dine et sa clique

 

 Voilà les 11 questions que je leur pose :

 

1. Peux tu nous raconter rapidement ton dernier loupé en couture?

2. As tu un projet boulet, que tu traînes depuis des semaines, que tu reportes toujours..?

3. As tu un tissu fétiche? tu nous montres?

4. De quelle réalisation es tu la plus fière? Tu nous montres aussi?

5. Si je devais t'offrir une de mes cousettes, laquelle choisirais tu?

6.  As-tu déjà parlé à ta MAC (insultes comprises)? c'est quoi comme modèle? Tu nous la montres?

7. Demain on te propose de la changer tu acceptes? Si oui contre quel modèle et pourquoi?

8. Qu'est-ce que tu prendrais avec toi pour partir une semaine dans un coin paumé, loin de toute civilisation ?

9. Quelle est la création dont tu es la plus fière ?

10. Quelle envie folle n'oseras-tu jamais réaliser ?

11. Ton style de cuisine préféré ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un liebster blog de plus de ma part ^^
V
Ah; je suis taggée aussi ! Merci que d'honneur, ien que j'avoue ne pas être" très chaine", je vais essayer d'y répondre .<br /> <br /> Bises
F
oh ben merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> je dois m'occuper du versatile award reçu deux fois déjà... pff je procrastine trop, je n'aime pas raconter des trucs sur moi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> et puis toute mes félicitations pour le petit rouleau de printemps ;-)
L
bravo pour cet award et sympa de lire des petites choses sur toi ! je suis curieuse et je me demande bien moi qu'est-ce qui t'a mené 5 semaines à tahiti, moi qui y ai vécu 2 ans... encore un point commun ! à +
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 491
Archives
Publicité