Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
7 décembre 2012

Petit lapin tout doux

Voilà le doudou que j'ai décidé d'offrir à mon fils de 16 mois à l'occasion de son sevrage. Et oui, pas de co- allaitement possible pour mes loulous car la grossesse occasionne chez moi une cessation de la lactation :/

Comme je n'avais jamais réalisé ce genre de cousette, j'ai commandé ce très joli livre, on trouve tous les patrons et les instructions pour réaliser, des lapins donc, des pandas, des chiens, des ours, des éléphants, des chats et des cochons :

premiere-peluche-couture-edisaxe

Voilà donc le doudou de mon bébé, bon il n'est plus aussi beau que le premier jour car il dort avec depuis déjà une semaine...
Je craignais des difficultés pour cette première peluche mais les explications sont très claires et une triplure fine de la fourrure m'a rendu la tâche très aisée.

 

 La fourure doudou soyeuse provient de chez Mamzelle fourmi et la doublure des oreilles en liberty adelajda trouvé chez Motif Personnel

 

Et je partage avec vous un nouveau jeu chez Linna Morata que j'adore :

Linna morata

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop beau ton lapin !! Dis,est-ce qu'il a nécessité beaucoup de couture à la main (demande la grosse feignasse!) ?
L
j'adore, il est trop chou !
P
magnifique ! !bravo !!
M
J'adore la bouille de ce petit lapin, il est à croquer !!!
N
Merci!!!
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 525
Archives
Publicité