Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
27 décembre 2012

Anniversaire

Voilà, la semaine dernière c'était l'anniversaire de ma NSP.
Je n'ai donc pas manqué l'occasion en lui faisant parvenir un petit colis.

Tout d'abord, j'avais depuis plusieurs mois le projet de lui coudre une trendy cape (Vanessa Pouzet)
Modèle déjà réalisé 2 fois, j'ai cette fois-ci utilisé des tissus plus chauds car valyvalou est une grande frileuse.

Autre nouveauté, un col claudine que je trouvais plus adapté à ce modèle, un autre style donc

 

J'ai trouvé un beau lainage chez l'Ouvrage des Dames, Lainage couleur fauve 60% laine, 20% cachemire, 20% polyester

Et pour la doublure j'ai opté pour ce coton noir à motifs caramels déniché chez Little Fabrics.

 

Puis j'ai réalisé quelques boutons sablés aux épices, auxquels j'ai ajouté des petits coupons de tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel cadeau de dingue ! Et les biscuits boutons c'est trop fort !
D
Joli colis ! Et une très bonne idée pour les biscuits !!<br /> <br /> La cape avec le col Claudine est vraiment top !!!<br /> <br /> Biz.
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 516
Archives
Publicité