Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
21 juin 2013

Mes 2 dernières créations

Tout d'abord, ma bouille d'amour, arrivée le 7  juin pour notre plus grand bonheur!

 

Puis voilà enfin le pyjama naissance que je devais lui faire depuis plusieurs semaines.....

Je le voulais terminé avant sa naissance mais je ne l'ai terminé qu'avant hier! Une chance, ma puce est un petit gabarit et elle pourra en profiter un peu quand même!

IMGP0160

IMGP0162

IMGP0163

IMGP0164

Ca brille! J'adore!!!!!

Velours de bambou Lilas de chez toile de coton, biais liberty mitsi fushia et flex pailleté.

Patron ottobre 5/2006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe le pyjama !
N
trop mignon ce pyjama!!! un vrai PB
T
Elle est très chou dans son joli pyjama !<br /> <br /> Félicitation et bienvenue à ta merveille !
F
bravo pour ces 2 réussites !<br /> <br /> Bisous à ta petite miss, j'espère qu'elle se rétablira vite.
P
Bravo à toi et bises à ta ptite famille ;)
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 528
Archives
Publicité