Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
14 janvier 2015

Dessine moi un mouton is coming back!

Voilà bientôt 20 mois que j'ai posté une cousette sur mon blog....
En effet, une petite fille est venue agrandir notre famille, passant ainsi du statut de famille moyenne au statut de famille nombreuse, avec tous les changements que cela implique (moins de temps, devoir de réorganisation, nouveaux conflits fraternels.....)
Bref, le dernier article en date présentait ma première cousette pour elle, un pyjama taille naissance pour ma petite puce qui a maintenant 19 mois lol! Que le temps passe vite!!!!
Alors, certains d'entre vous ont du croire que j'avais tout simplement arrêté de coudre mais non! Bien que mon rythme ait été nettement ralenti les premiers mois, je n'ai jamais abandonné ma passion.
Je viens donc vous présenter ici les cousettes réalisées lors de derniers mois, pendant lesquels j'ai progressé dans ma technique, appris à coudre de nouvelles matières, étoffé mon stock de tissus (of course!)
J'ai choisi une page Facebook car je trouve cela plus pratique pour moi, j'en profite pour changer de nom, dessine moi un mouton devient alors The Little Chouxx ;-)
Le blog restera tel qu'il l'est, peut être y en aura t'il un nouveau d'ici quelques temps mais pour le moment je n'ai pas le temps de rédiger des articles dignes de ce nom et la présentation succincte sur cette page fb me convient parfaitement.
Voilà, j'invite donc tous ceux et celles qui souhaiteraient suivre à nouveau mes aventures couturesques à s'abonner à ma petite et modeste page :

https://www.facebook.com/Thelittlechouxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien,venue a ta puce et re bonne cousette entre deux gros bisous
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 528
Archives
Publicité