Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
14 mai 2013

Ma petite garde robe #4

J'avais envie d'un nouveau sarouel.

J'ai donc jeter mon dévolu sur ce modèle qui comporte une ceinture en jersey.

Seulement, le tuto n'étant pas vraiment clair sur la longueur du pantalon (à moins que ce soit moi qui soit vraiment cruche), je me suis retrouvé avec un sarouel (trop) court.

En plus de cela, un mauvais choix de jersey pas assez extensible et dont les coutures à la surjeteuse ne tiennent pas en font un sarouel entièrement à reprendre. Je l'ai porté une demi journée et l'ai rangé en attente d'être décousu/rallongé/modifié.

Encore faut il que je trouve le courage et l'envie de le reprendre!

Grosse déception tout de même car j'avais choisi sur mes étagères un de mes tissus préférés.

IMGP0074

IMGP0070

 

Le désastre de plus près :

IMGP0075

IMGP0078

 

Pourtant bien sympa cette popeline figue à motifs bleus de chez Little Fabrics

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel dommage, mais je te comprends, je DETESTE reprendre...
O
Rho mince, c'était une bonne idée de l'utiliser pour un sarouel cette popeline, moi je ne sais pas quoi en faire encore, de toute façon j'ai pas le temps de m'en occuper :)
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 528
Archives
Publicité