Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
27 avril 2012

Défi maman et moi

Je vous parlais il y a quelques jours d'un défi couture organisé chez A tout petit point.

 

Et j'ai fait preuve de rapidité pour une fois car j'ai déjà fini!!!

Bon d'accord, j'avais déjà presque fini lorsque j'ai découvert ledit défi sur le blog d'Alexandra.

Les photos n'ayant pas été encore faites, le colis de ce matin tombait à pic car les cousettes d'Anaïs se marient parfaitement avec nos saouels!

Voici donc un sarouel Farfelu (Her little world) pour moi, j'ai tellement aimé celui fait pour ma swappée que je voulais le même!

Même tissu, même patron donc en taille 16 ans, j'ai juste fait l'impasse sur les poches.

IMGP6338IMGP6339

 

 

Vous remarquerez que le défi est déjà relevé puisqu'Alexandra nous laisse la possibilité de coudre pour un enfant qui n'est pas le nôtre.

Mais puisque je suis addict des sarouels en ce moment et que j'adore ce tissu  dont je stocke plusieurs mètres, j'ai réalisé un sarouel Ankaa (grains de couture) pour mon fiston. Taille 2 ans, tissu lin et liberty adelajda.

IMGP6350

IMGP6353

IMGP6329

IMGP6345

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci c'est du lin.
S
super beau le farfelu, et le tissu tombe trop bien, d'ailleurs c'est quoi comme tissu ??
D
4 m de tissu ??? wooo la fiesta<br /> <br /> vaux mieux pas se tromper<br /> <br /> en tout ca merci de m'avoir fait saliver sur ton farfelu et celui que tu as fait à ta nsp ! na!
V
Ah mais tu as bossé pendant mon absence du net et tu te débrouille super bien !!! Je te dire mon chapeau... Bravo !!
N
Merci<br /> <br /> Non non, aucune modification ;-)<br /> <br /> C'est le Farfelu teen en taille 16 ans. Mais attention, il faut 4 mètres de tissus pour le faire lol
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 528
Archives
Publicité