Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
21 avril 2013

Il vaut mieux tard.....

que jamais! lol

Voilà enfin le tirage au sort effectué!

Je suis impardonnable, j'ai un GROS GROS retard sur ma todolist, mais aussi le rangement de ma maison, mon ménage, bref!

J'aurais tout de même quelques cousettes à vous présenter dans les jours à venir, mais je suis loin de mes espérances.

Je suis à 34SA, mon rouleau de printemps arrivera bientôt, le temps passe vite et je ne suis pas encore prête à l'accueillir!

 

Bref, revenons en au sujet premier de ce billet, le tirage au sort du petit concours organisé il y a quelques semaines..... il y a plus de 2 mois maintenant, oups!

Voici donc les petits papiers portant le nom des 18 participantes :

IMGP0058

 

Et ce fut la main innocente de mon petit dernier qui désigna....

IMGP0059

IMGP0061

 

Ptitoun est donc la gagnante! Bon, faut que je m'active pour lui envoyer une petite surprise! En plus, c'est bientôt son anniversaire!

 

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ptitoun !! bravo !
P
rhoooooooooooooooo je suis trop contente ! ! ton fiston a illuminé ma journée :)<br /> <br /> merciiiiii ♥ et te presse pas, tu dois te re-po-ser ^^
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 528
Archives
Publicité