Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
5 mars 2013

Le swap défi

Un swap anniversaire qui a pris des airs de défi.

En effet, je devais gâter Picassable pour son anniversaire le 19 janvier, seulement voilà commencer un tricot 2 semaines avant l'échéance était vraiment utopique!

J'ai en effet choisi de faire faire un Trendy châle (tuto ici) pour ma swappée car j'avais envie de lui offrir quelque chose de différent étant donné ses grands talents de couturière. Et oui encore une qui maitrise la couture du jersey et du molleton à la perfection! Une chance alors pour moi qu'elle ne sache pas (encore) tricoter ;-)

La pauvre a donc du patienter jusqu'à ce jour pour découvrir son colis d'anniversaire.....

Voici donc l'ouvrage qui m'a pris presque 8 semaines, autant dire que le point mousse je le maitrise à la perfection maintenant! Ce tricot m'a aussi permis d'apprendre les augmentations. je remercie d'ailleurs ma copine Marion du blog Les Crapulos pour tous ses précieux conseils.

paquets

 

IMGP0009

J'ai choisi la laine Lana grossa Cardato Fushia, une laine douce composée à 85% de laine Merino, 10% de baby alpaga et 5% de cashemere.

Quelques photos portées :

IMGP0012

IMGP0013

 

J'espère que ce présent lui plaira!

Pour compléter, j'ai ajouter quelques coupons de tissus et un rouleau de masking tape :

IMGP0004

Un magazine de couture

IMGP0005

Et comme elle est aussi gourmande que moi, des gourmandises chocolatées

IMGP0006

 

En plus, elle a la chance d'avoir un chéri qui lui prépare de bons gâteaux alors :

IMGP0007

 

 

Bon sinon, le petit jeu concours que j'organisais ici et maintenant terminé, vous étiez 18 à y participer!

Le tirage au sort aura lieu très bientôt, résultat ici dans les jours à venir.....

 

Bon maintenant je vais me remettre à la couture et attaquer ma todolist qui devra subir des modifications.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ! Je trouve que ton swap est d'une générosité sans borne parce que le tricot c'est super méga long comme loisir !
F
le châle est vraiment très beau, je rêve du même, peut-être l'hiver prochain ??
L
super ce trendy châle.<br /> <br /> j'ai faite un en jersey tout simple, le flemme de tricoter
M
Arf ! superbe !!! <br /> <br /> zut, j'ai pas recu de notif de cet article ... et des derniers bref... je me suis re-inscrite a ta NL ! <br /> <br /> Bonne couture ;)
F
Tu as fait fort !! Quel colis génial ! J'adore la couleur du chale
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 534
Archives
Publicité