Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
1 janvier 2013

Une nouvelle année commence....

Bonne année!

 

Plutôt qu'une rétrospective 2012, je vous présente plutôt un échantillon de mes projets pour 2013, espérons que j'arrive à réaliser au moins ceux là :

 

Tunique 10h

trendy-chale

Capture d’écran 2013-01-01 à 11

Ce pantalon ottobre pour mon grand

Capture d’écran 2013-01-01 à 11

Ce sweat ottobre pour mon grand aussi

Chaussons

Des chaussons en cuir, pleins!

ceinture grossesse

Capture d’écran 2013-01-01 à 07

Pour mon rouleau de printemps

portefeuille

organisateur sac

Besace liberty

 Une cape longue pour Mr dont je vais tenter d'improviser un patron, grande première!!!!

tapis à langer

Tapis à langer nomade comme ceux que j'ai déjà réalisés

pantalon pyjama Mr

Ce pantalon de pyjama ottobre pour Mr, oui oui pour Mr! mdrr

pantalon pyjama moi

Ce pantalon de pyjama Ottobre pour moi

palermo_1_carr_

Pour mon grand!

Blouse HS

Blouse d'un HS Coudre c'est facile for ME

Pull femme Zadig

Bon là, il faut que je trouve le patron....

 

Voilà, y'en aura d'autres biensûr mais pas encore bien définis, certains sont dans ma tête mais je cherche toujours les patrons notamment un sac pour moi, un sac à langer, des t shirts...........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je suis nouvelle dans le monde de la couture<br /> <br /> je viens de créée mon site...hésitez pas a aller y faire un tours et donner votre avis<br /> <br /> <br /> <br /> http://crea-lea.e-monsite.com/<br /> <br /> <br /> <br /> ps:j'adore vos création...
S
bonjour je suis nouvelle dans le monde de la couture<br /> <br /> je viens de créée mon site...hésitez pas a aller y faire un tours et donner votre avis<br /> <br /> <br /> <br /> http://crea-lea.e-monsite.com/<br /> <br /> <br /> <br /> ps:j'adore vos création...
C
Pour les t.shirt y a un super patron dans le livre mon petit dressing de Sophie Bouger déjà testé il est simple à réaliser
P
Je découvre ton blog via l'article sur le site de créapassions et qu'y vois-je ? Mon gros bidon en photo !! Trop marrant ! Alors l'as-tu faite finalement la ceinture de grossesse ? (il faudra me la montrer !)<br /> <br /> Je vais continuer ma petite visite dans ton univers...<br /> <br /> A bientôt !
E
Jolie todo list!<br /> <br /> J'aime beaucoup la chemise blanche garçon, elle vient d'où?<br /> <br /> Et bonne continuation si je comprends bien :)
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 528
Archives
Publicité