Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
10 décembre 2010

Dans ma BAL, un colis!

En début de semaine, j'ai reçu un petit colis de ma NSP Valyvalou, qui malgré le peu de temps dont elle dispose en ce moment (comme nous toutes fêtes obligent) a pris soin de réaliser quelques petites choses pour moi...Il y avait aussi des vêtements pour moi et mon loulou. Et 2 petits savons au choco!
Un joli pique épingle réalisé avec amour! Dans mes couleurs ;-)
pique__pingles1pique__pingles2

Et aussi de jolis boutons en fimo pour que je puisse terminer mon swap!

papillons_boutons

MERCI!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 533
Archives
Publicité