Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
24 novembre 2010

Bienvenue chez moi!

Voilà mon premier blog destiné à partager avec vous mes débuts en couture, en cuisine, en bricolage...
Mais aussi à vous faire découvrir mes goûts, mes envies, mes coups de coeur et mes coups de gueule aussi peut être ;-)

Maman d'un petit gars de 15 mois élevé "autrement", entendez par là : porté, allaité, langé en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon autonome.

Cette nouvelle vie nous convient parfaitement et nous apprenons de nouvelles choses de jour en jour et ça c'est génial!

Je vous souhaite donc une bonne visite et n'hésitez pas à laisser vos commentaires et aussi des critiques hein, j'en ai besoin!

Je tiens à remercier Amélie (Douce_Salamandre) qui m'a créé ma jolie bannière et appris quelques trucs....Merci!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis grande fan également, un petit billet lui sera consacré, obligé! ;-)<br /> J'agrandis ma collection avec Adam!
N
moi aussi j'aime beaucoup la bannière !! je suis fan du Petit Prince.<br /> maintenant il va falloir le tenir à jour ce blog, pour nous donner de la lecture !!<br /> biz
N
Merci les filles!
A
J adore ta banniere! <br /> Bon debut pour ton blog! Je lui suivrai assidument! Bisous
L
Ah ben voilà ça avance bien!!!!!! Bienvenue sur le blogo!!!! ;o)))
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 533
Archives
Publicité