Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
24 novembre 2010

Mes premières cousettes

Voilà quelques petites bricoles toutes simples que j'ai faite pour apprivoiser ma machine...
Il n'y pas tout car certaines choses sont destinées à un swap Noël et d'autres cadeaux pour une amie et maman.
Donc vous les découvrirez après elles!

Voilà un bandeau superbe que j'ai raté même si ça se voit pas trop (j'ai oublié la marge de couture et mon tissus du dessous est trop épais à mon goût) mais bon pour un début c'est déjà pas mal! Je l'ai fait à partir du tuto de Marie (ma NSP depuis peu) Merci Marie, la prochaine fois, je ferais mieux!
Bandeau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis collier j'aime beaucoup depuis le temps que je dois le faire ...<br /> <br /> bravo et bon dimanche!bizzzzz
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 531
Archives
Publicité