Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
12 septembre 2011

Tunique style kurta

Alors voilà ma première cousette avec Joséphine (j'ai donné un nom à mon amie).

Comme je vous le disez, un vrai régal de coudre avec elle, même si je n'ai fait que du "basique".

Pour cette tunique, j'ai utilisé le patron taille 2 ans trouvé , j'ai suivi le pas à pas, n'ai pas rencontré de diffciulté particulière mais à l'essayage : la tête de loulou ne passe pas!Grrr

Alors a t'il une grosse tête ou est ce que le patron est mal taillé?

Faut dire que nous avons déjà rencontré ce problème avec quelques t shirt de sa garde robe alors bon...

Je pensais agrandir la fente et puis non car même pas sur que sa tête bouclée y passe alors je décide de garder la tunique telle quelle (sans ourlets) en attendant que petit frère grandisse, il me suffira alors de couper les manches et la hauteur puis faire les ourlets.

Je ne pouvais quand même pas me résigner à la jeter ou m'en servir de chiffon, elle est quand même jolie non?

IMGP5834

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ben la prochaine fois je change carrément de patron! <br /> C'est vrai, c'est bête, je collectionne les livres de couture mais je m'en sers pas!
N
c'est vrai qu'elle est jolie !<br /> et puis la prochaine fois tu sais qu'il faudra agrandir le col.
V
Ben oui ça aurait été dommage d'en faire un chiffon ! Heureusement petit frère est là..<br /> <br /> bises
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 528
Archives
Publicité