Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
3 octobre 2012

Mais il est où le soleil???

Bon, je n'ai pas encore attaqué les cousettes automnales et hivernales.

J'avoue je procrastine un peu, mais le froid et la grisaille sont bien là alors  je m'y met dès aujourd'hui promis!

Cependant j'avais encore quelques petites choses à vous montrer, cousettes de la fin de l'été.

 

Ma NSP Valyvalou, m'a envoyé un très beau colis à la mi Août, je n'ai pas pris de photos dès réception donc je vous laisse voir chez elle :

http://valyvalou.canalblog.com/archives/2012/08/25/24916105.html

Puis il y a quelque jours il y avait ça :

http://valyvalou.canalblog.com/archives/2012/09/26/25193008.html

 

Pour ma part, n'ayant pas de bas assorti à la jolie tunique offerte à mon petit dernier, je lui ai cousu bien vite (avant de partir au soleil) un petit bloomer en liberty adelajda (celui de la tunique donc).

 

IMGP6958

IMGP6965

Patron irrésistibles à coudre taille 12 mois, parfait!

 

Pour mon grand, un ensemble tout en légèreté en batiste France Duval Stalla (coupons tissus designers) pour le sarouel et lin blanc, biais France Duval Stalla pour le débardeur.

IMGP6952

IMGP6953

Débardeur Allioth en 4 ans (un peu grand) et sarouel Ankaa en 2 ans (un peu petit cette fois!), patrons issu du livre Grains de couture.

 

Bon je m'en vais ouvrir ma caisse tissus d'hiver : polaire, doudou, fausse fourrure, lainages.......

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis ensembles !!! Mais effectivement, maintenant, il va falloir se résoudre à ouvrir la malle de tissus d'hiver !
L
superbe ces deux ensemble avec un coup de coeur pour celui d'adam!
V
Woaw ! le bloomer va super bien avec le haut, puis je suis contente de le voir porté.<br /> <br /> <br /> <br /> ET bravo pour l'ensemble de ton grand... Le lin est vraiment une matière agréable et facile à travailler !<br /> <br /> Moi aussi faut que je me fournisse en tissu d'hiver...Lol !
J
TRes sympa tous ça, elle est douée ta NSP et toi tu fais aussi des miracle avec tes tissus
L
trop trop beau ! j'adore
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 528
Archives
Publicité