Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
30 août 2012

Blouse estivale


Voilà une blouse qui était depuis longtemps sur ma to do list : Blouse kimono du magazine avantages

Bon, elle ne ressemble plus vraiment au patron d'origine car je l'ai largement modifié : parements assemblés normalement pour rallonger la blouse et élastique à la taille pour un effet bouffant que j'aime!

 

Le tout réalisé en batistes France Duval Stalla provenant de la boutique coupons tissus designers.

Du fushia, ma couleur du moment, une touche de blanc, et de la batiste brume et brume étoiles figues.

 

Me voilà prête pour partir au soleil!

IMGP6930

IMGP6937

 

Elle vous plait??? Si oui, je vous invite à voter pour ma création (ou une autre)

 

Création 29 sur leur site

Si je remporte le plus de "j'aime" je pourrais refaire mon stock de tissu!!!!!

concours

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 534
Archives
Publicité