Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
31 mai 2011

Pour ma swappée

Et voilà ce que j'ai envoyé à ma swappée (et ses filles) pour le swap fête des mères :

swapfe_te

Une confiture de lait à la vanille bourbon et une petite carte.

swaplivre

Coffret de recettes de cocktails

swaptablier

Un tablier de patissier décoré aux feutres textiles par la fille de ma NSP

swapchouette

Un doudou chouette (merci missnemo pour le patron)

swaptapis

Un tapis à langer nomade (qui se plie et se pressionne pour emmener partout) Extérieur en teddy chocolat et intérieur en éponge turquoise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 528
Archives
Publicité