Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un mouton
20 mai 2012

Sarouel mania

Je vous ai dit que j'aime j'adore les sarouels???

Pas seulement pour moi hein, je veux y mettre toute la famille!

Celà fait un moment que mon homme me demande de coudre pour lui, nous avons donc choisi ensemble le patron, le tissu et voilà son sarouel à lui :

IMGP6451

IMGP6452

Patron Burda 7546 (mixte) en taimme M, je l'ai rallongé car il s'agit en fait d'un pantacourt, je le trouve encore un peu juste en longueur mais il convient à Mr alors ça va ;-)

Vous reconnaissez le tissu? Non? C'est le même qu'ici

 

Sinon, ma NSP reprend du service su la toile, elle a fait un billet hier pour présenter les cadeaux que j'ai offert à sa filles il y a quelques mois, c'est par ici chez Valyvalou.

 

Bon alors, il fait beau chez vous ou pas???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu peux me donner le patron (je suis nulle en couture) <br /> <br /> mon chéri adore......<br /> <br /> c'est ce modèle qu'il veut ....<br /> <br /> merci de me guider....
G
Hannn ! Alors là tu fais des émules chez moi ! Mon homme me dit qu'il veut ça aussi !
L
lol, d'accord!<br /> <br /> quand je desespere je passe un coup de fil en allemagne et en general le temps est encore pire chez eux que chez nous.
N
Non à cause du mauvais temps mdrr
L
désesperer à cause de la longeur?<br /> <br /> ça me choque pas!<br /> <br /> mais si ça te gene vraiment tu pourrais peut etre rajouter une bande en bas non?
Dessine moi un mouton
  • Bienvenue chez moi! Maman de 2 petits gars élevés "autrement", entendez par là : portés, allaités, langés en lavables...Nous vivons depuis quelques temps en pleine campagne, un petit village d'environ 200 habitants et nous apprenons à vivre de façon auto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi un mouton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 534
Archives
Publicité